Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Comment choisir le bon chargeur sans fil?

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Aug 02, 2018

La fiabilité, la portabilité et le coût devraient être les principales considérations lors du choix d'un chargeur de téléphone sans fil. Si vous placez votre téléphone directement sur la surface pour le recharger, la portabilité peut ne pas vous inquiéter. D'autre part, si vous recherchez un chargeur de téléphone portable d'urgence, celui-ci devra être fiable et portable.


Le chargeur de téléphone portable de type pad établit une connexion sans fil entre le téléphone et le chargeur, mais l'appareil doit toujours être branché à la source d'alimentation à la maison ou dans la voiture. Certains utilisent une conception appelée charge inductive pour charger presque tous les appareils configurés. Les nouveaux téléphones pouvant utiliser de tels chargeurs de téléphone sans fil auront les fonctionnalités mentionnées dans leurs spécifications.


D'autres chargeurs de téléphones sans fil utilisent un adaptateur connecté au téléphone. Vous placez votre téléphone sur un tapis ou une grille connecté à une source d'alimentation. Si vous possédez un téléphone plus populaire ou plus évolué, trouver le bon adaptateur est assez simple.

wireless charger.jpg

Certains constructeurs automobiles ont annoncé qu'ils proposeraient une voiture dès l'année modèle 2012.


En plus des modèles solaires et à manivelle, un chargeur de téléphone portable d'urgence alimenté par batterie est également disponible. Ce type de chargeur de téléphone sans fil est conçu pour être rangé dans une mallette, un portefeuille ou une boîte à gants. Contrairement aux chargeurs, ils sont disponibles pour différents modèles de téléphone. Le chargeur de téléphone sans fil alimenté par batterie est disponible en tant que périphérique unique ou réutilisable.


Le modèle à manivelle conçu pour une utilisation mobile est écologique, mais son efficacité dépend de la puissance et de l'endurance du téléphone. En raison de leur petite taille, la manivelle ne dispose pas de l'effet de levier facile à générer de l'électricité. Le travail de cinq minutes ne fournit que deux à cinq minutes de temps de conversation et ne restaure pas une batterie complètement déchargée.


Une autre solution écologique est le chargeur de téléphone portable sans fil solaire. Il peut contenir ou non une batterie pour stocker la charge, dont l'efficacité dépend de la conception et de la disponibilité de la lumière solaire. Habituellement, ce type de chargeur est plus gros que les autres types de chargeurs, ce qui le rend moins portable.


Vous pouvez également envisager une radio ou une lanterne à manivelle avec une connexion USB intégrée. Ce ne sont pas des chargeurs de téléphone dédiés, mais vous pouvez utiliser le même câble qui connecte votre téléphone à votre ordinateur pour alimenter votre téléphone. Ils sont principalement vendus dans les zones où les tempêtes ou d'autres événements naturels détruisent souvent l'électricité. Leur taille plus grande facilite le démarrage et vous donne plus de puissance.

bluetooth wireless charger speaker.jpg