Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Que savez-vous sur la maintenance du chargeur sans fil de téléphone portable?

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Aug 01, 2018

DSC_5432.JPG

Mettez de l'électricité statique pendant le nettoyage. Nettoyez régulièrement le chargeur et l'interface de chargement. Lors du nettoyage, utilisez un chiffon humide ou un chiffon antistatique. N'utilisez jamais de chiffon sec (charge électrostatique)!


Imperméable à l'eau et étanche à l'humidité. En tant que produit électronique, entrer accidentellement dans l'eau ou l'exposer à de l'air humide lorsqu'il n'est pas utilisé pendant une longue période causera divers degrés de corrosion ou d'oxydation de ses composants électroniques internes.


Anti-chute et antichoc. Le chargeur de téléphone portable est en réalité un composant fragile, et les composants internes ne peuvent pas supporter les coups. En particulier, empêcher l'atterrissage accidentel pendant l'utilisation. Ne pas jeter, frapper ou secouer le chargeur. Traiter le chargeur grossièrement va détruire le circuit imprimé interne.


Froid et résistant à la chaleur. Ne placez pas le chargeur dans un endroit où la température est trop élevée. Des températures élevées peuvent raccourcir la durée de vie des appareils électroniques, détruire les chargeurs et déformer ou faire fondre certaines pièces en plastique. Ne rangez pas non plus le chargeur dans un endroit froid. Lorsque le chargeur fonctionne dans un environnement froid, lorsque la température interne augmente, de l'humidité se forme dans le chargeur et la carte est détruite.


Produits chimiques anti-force. N'utilisez pas de produits chimiques forts, de détergents ou de détergents puissants pour nettoyer le chargeur. Retirez l'apparence du chargeur. Utilisez un coton imbibé d'une petite quantité d'alcool absolu.