Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

E-Charging produit le dernier appareil de test de chargeur sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Aug 15, 2018

L'outil de test utilise une solution de réception sans fil basée sur la technologie d'induction électromagnétique fournie par EasyPulse Wireless. Il est conforme à la norme de charge sans fil WPC et fournit jusqu'à 10 W de puissance reçue. Il possède de nombreuses fonctionnalités telles que la compatibilité, la réactivité et la détection automatique. Il est largement utilisé pour les tests fonctionnels des chargeurs sans fil lors du développement et des tests de vieillissement lors de la production en série et de la livraison.

wireless charger device.jpg

L'outil de test utilise la conception structurelle de deux cartes PCB. Chacun des quatre coins est soutenu par un poteau de cuivre. Il y a deux cartes de circuits imprimés sur le dessus pour la dissipation thermique. Il y a deux tubes numériques sur le circuit imprimé supérieur, représentant respectivement la tension et le courant, et les données de test sont affichées avec précision par le module d'échantillonnage ADC de haute précision.

car wireless charger.jpg

Au bas de l’outil de test se trouve le module de bobine réceptrice A11 standard Qi. La bobine est cachée dans un panneau acrylique transparent. Magnifiquement conçu et fonctionne bien.

charger.jpg

Les cartes de circuit imprimé supérieures et inférieures sont détachables et connectées par quatre fils.

wireless charger.jpg

L'intérieur est équipé de deux résistances de boîtier en métal de 10 W et d'un avertisseur sonore.

fast charger.jpg

La plate-forme de test du chargeur sans fil prend en charge le protocole BPP standard Qi de WPC et son propre protocole de charge rapide, avec une puissance de réception maximale de 10 W. Haute compatibilité et identification automatique. Si le chargeur sans fil ne prend pas en charge la charge rapide sans fil, il affichera 5V / 1A.

5w wireless charger.jpg