Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

La charge de la batterie sans fil existe-t-elle ?

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Aug 02, 2018

À partir de 2009, recharge de la batterie sans fil existe, et plusieurs entreprises ont des produits sur le marché que l’offre de chargement sans fil. Dans la compétition pour la marché de la charge de la batterie, les chercheurs travaillent aussi sur la prochaine génération de produits. Le magasin d’électronique peut-être être la source des équipements de recharge sans fil ou il peut être commandé directement auprès du fabricant.


Consommateurs pense que l’idée de charger une batterie sans fil est attractive pour plusieurs raisons. Pour de nombreuses personnes, l’idée de se débarrasser de fils emmêlés et fils est agréable et chargement sans fil signifie que les gens n’aient à vous soucier de perdre l’adaptateur de charge et d’autres accessoires. En outre, le concept est commode ; les gens peuvent tout simplement les mettre de l’ordre de chargement des appareils, au lieu d’avoir à les insérer dans le mur, ils chargeront automatiquement.


Technologie de charge de batterie sans fil peut être mieux connu sous le nom de charge sans fil. Elle implique l’utilisation de l’induction électromagnétique, ce qui signifie que l’appareil en charge doit être en contact avec le chargeur. Le propriétaire d’une brosse à dents électrique peut être familier avec la charge inductive, comme cette technique est souvent utilisée avec les brosses à dents électriques rechargeables, en partie pour assurer une bonne étanchéité à l’intérieur de la batterie.

wireless charger install.JPG

Le débit de charge sur un côté du chargeur induit une tension dans l’appareil disposé sur le chargeur ou le chargeur. Le chargeur peut lire la capacité de la batterie et déterminer combien de charge il a besoin, et ces systèmes sont généralement en mesure de charger rapidement.


Le problème avec la charge inductive, c’est que le dispositif en cours de charge doit avoir une bobine correspondant au chargeur. Pour la vente de produits avec fonction de charge sans fil, la bobine est intégrée, mais le produit devrait être en mesure d’être utilisé pour les téléphones mobiles recharge sans fil, PDA et autres appareils tels que les tampons de charge, les adaptateurs ou boîtiers sont nécessaires, l’appareil à charger est inséré et mis sur le tapis. En outre, une charge inductive n’est pas aussi efficace que pour brancher l’appareil dans le mur pour la charge.


Les chercheurs ont proposé de développer des systèmes qui peuvent transmettre l’énergie disponible dans un petit rayon d’atteindre la recharge de la batterie sans fil vrai. Un appareil équipé d’un récepteur peut intercepter l’énergie et de recueillir pour charger la batterie. Bien que cette technologie a été prouvée dans l’environnement expérimental, il a pas affiné dans la mesure où il est offert aux consommateurs.

3 in 1 wireless charger.jpg