Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Comprenez-vous ces précautions pour la recharge sans fil des téléphones Apple?

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Sep 17, 2018

Comment utiliser le chargeur sans fil iPhone X?

1. Connectez le chargeur à l’alimentation.

Veuillez utiliser l'adaptateur secteur fourni avec l'accessoire ou l'adaptateur secteur recommandé par le fabricant.

2, placez le chargeur sur une surface horizontale ou à un autre endroit suggéré par le fabricant.

3, placez l'iPhone sur le chargeur de sorte que l'écran soit orienté vers le haut.

Pour de meilleures performances, placez le téléphone au centre du chargeur ou comme le suggère le fabricant.

L'iPhone devrait commencer à se recharger quelques secondes après l'avoir mis sur le chargeur sans fil et vous devriez voir une indication dans la barre d'état lorsque vous commencez à charger.

Considérations de chargement sans fil IPhone X

Charge sans fil UTILISE l'induction magnétique pour charger l'iPhone.

Ne mettez rien entre l'iPhone et le chargeur.

Placer un support magnétique, un capot magnétique ou tout autre objet entre l'iPhone et le chargeur peut dégrader les performances du chargeur ou endommager une bande magnétique ou une puce RFID (souvent présente dans certaines cartes de crédit, signes de sécurité, passeports et clés intelligentes).

Si vous avez ces éléments sensibles dans votre étui de protection, retirez-les avant de les charger ou assurez-vous qu'ils ne se trouvent pas entre l'arrière de l'iPhone et le chargeur.

L'iPhone ne se charge pas sans fil lorsqu'il est connecté à un port USB.

Si votre iPhone utilise USB pour se connecter à un ordinateur ou se connecte à un adaptateur secteur USB, l'iPhone utilisera une connexion USB pour le recharger.

Si votre iPhone vibre (par exemple, lorsqu'il est averti), l'iPhone peut changer.

Cela pourrait empêcher l'oreiller de charge d'alimenter l'iPhone.

Si cela se produit fréquemment, pensez à désactiver la fonction de vibration, à activer le mode Ne pas déranger ou à utiliser un étui de protection pour empêcher tout mouvement.

Selon l'oreiller de chargement que vous utilisez, vous pouvez entendre un faible bruit pendant le chargement de l'iPhone.

Si votre iPhone ne se charge pas ou est lent à charger et a un boîtier épais, un boîtier en métal ou un boîtier de batterie, essayez de retirer le boîtier ou le boîtier.

L'iPhone peut devenir un peu chaud lorsqu'il est en charge. Pour prolonger la durée de vie de la batterie, si la batterie surchauffe, le logiciel peut limiter la charge à 80% de la charge.

Lorsque la température baisse, l'iPhone est rechargé.

Essayez de déplacer l’iPhone et le chargeur dans une position plus froide

Nokia 2012 a lancé le premier téléphone mobile de charge sans fil de soutien - 920, la société Samsung dans le téléphone Galaxy S6 prend également en charge la charge sans fil pour la première fois en 2014 Apple a lancé son premier soutien sans fil de charge Apple Watch montres intelligentes marché de recharge jusqu'à l'automne 2017 conférence Plus 8/8 iPhone et iPhone X, rejoignent officiellement la grande famille de la recharge sans fil.

Grâce à la taille et à la portée du grand MAC d’Apple, le marché de la recharge sans fil a finalement connu une explosion, avec un taux de pénétration estimé à près de 50% en 2018.

Tout d’abord, selon l’analyse des aspects macroéconomiques, selon les données d’études de marché, l’émetteur-récepteur de recharge sans fil pourrait atteindre en 2018 respectivement 550 millions de dollars et 1,66 milliard de dollars, dont le marché des échelle de 600 millions de dollars US, 2020. Le marché devrait atteindre 12,7 milliards de dollars US pour l’année, avec un taux de croissance composé de 40% et un taux de croissance impressionnant.

Deuxièmement, en termes d'utilisation quotidienne, les équipements de recharge sans fil apportent de la commodité à notre travail et à notre vie, libérant la liaison par câble apportée par la recharge filaire et pouvant être rechargés n'importe quand et n'importe où sur le bureau ou sur le canapé du salon. Même le chevet de la chambre à coucher est prêt à être chargé, et l'expérience est meilleure que la recharge par câble, ce qui correspond davantage au mode de vie rapide des gens modernes. Dans le même temps, cela élimine la fluidité de l’interface du téléphone portable causée par l’insertion fréquente de l’interface du téléphone mobile et la perte causée par la flexion du fil.

On peut voir que la recharge sans fil est devenue une question de temps pour les utilisateurs de téléphones mobiles.

D'un autre côté, bien que la recharge sans fil présente des avantages évidents, elle n'est pas parfaite. Par rapport à la tarification par câble actuelle, afin de rendre les consommateurs indissociables de la recharge sans fil, plusieurs problèmes doivent encore être résolus. Le premier est l'efficacité de la charge. À l'heure actuelle, le chargement rapide câblé peut déjà atteindre une puissance de 30 à 40 W, et même la technologie de charge ultra-rapide à 55 W est en cours de développement. En revanche, la charge sans fil est limitée par l'état de la technique et la puissance est généralement faible. À l'heure actuelle, seulement 7,5 W, la vitesse de chargement sans fil ne peut pas suivre la demande grand public; Deuxièmement, le prix de la recharge sans fil est généralement plus élevé que le prix de la recharge filaire. Il est urgent que les fabricants de chargeurs sans fil réduisent les coûts en améliorant l'efficacité de la charge.

Pour ces problèmes, de nombreuses marques nationales et étrangères ont beaucoup investi dans la recherche et le développement de la technologie de recharge rapide sans fil. En tant que marque qui est entrée dans le domaine de la recharge sans fil depuis le début, Best a lancé une variété de dispositifs de recharge rapide sans fil pour améliorer l'efficacité de la recharge sans fil.

À l'heure actuelle, la charge sans fil du téléphone mobile est la norme Qi. Basé sur le principe de l'induction électromagnétique, l'efficacité de la conversion de la sortie générale n'est que de 80%, ce qui a une grande relation avec la bobine d'induction métallique utilisée. Meilleur chargement sans fil est mis à niveau à la bobine de cuivre pur, le taux de sortie est de 98%, la vitesse de charge est augmentée de 45%, la sortie 9V / 1.2A est prise en charge et la vitesse de charge est plus rapide que la recharge sans fil Apple.