Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Tous les téléphones mobiles peuvent-ils être rechargés sans fil, et quels téléphones mobiles peuvent-ils recharger?

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Apr 19, 2018

Beaucoup de gens sont préoccupés par celui-ci. Comme l'industrie de la recharge sans fil n'a pas encore été développée, de nombreux téléphones portables ne supportaient pas la recharge sans fil auparavant. Au cours des dernières années, de nombreux fabricants de marques ont soutenu la recharge sans fil. Les téléphones mobiles de Nokia prennent en charge la recharge sans fil. Les téléphones mobiles de Google prennent en charge la recharge sans fil. HTC et LG ont également beaucoup de téléphones mobiles intégrés dans la recharge sans fil.

L'Apple iPhone8 sorti en 2014-7 prendra également en charge la recharge sans fil. Au cours des prochaines années, on s'attend à ce que la plupart des téléphones intelligents prennent en charge la recharge sans fil, ce qui représente un marché et des possibilités énormes.

Il existe trois types de téléphones mobiles de recharge sans fil

L'un est un téléphone mobile avec un récepteur de recharge sans fil intégré, qui peut être chargé directement sur un chargeur sans fil, comme Nokia Lumia 920, Googe Nexus 4, 5, et ainsi de suite.

Le premier est que le téléphone mobile a mis de côté un contact de récepteur de charge sans fil. Il doit installer une bobine de récepteur de charge sans fil pour atteindre la charge sans fil, comme Samsung S7, S8, Note4, Note5 et ainsi de suite.

Le premier est que le téléphone mobile lui-même ne prend pas en charge la charge sans fil, et il doit installer une trame de réception sans fil de charge pour atteindre la recharge sans fil, comme Apple iPhone 4, 4s, 5, 5s et ainsi de suite.

DSC_5437.jpg